connection impossible avec nokia lumia 920

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
luciedgcm
Nouveau
Rang : Nouveau
luciedgcm - 04 août 2019, 09:35
bonjour à Tous,

Je suis Lucie, et je viens d'acheter sur back market, un nokia Lumia 920.
Seulement voilà, mon téléphone ne se connecte pas à internet, même avec le wifi,( erreur de serveur ou DSN), mes liens et photos ou pj en mail ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de configurer les données avec les infos fourni par Free avec ma nouvelle sim adapté pour ce téléphone.
Je ne sais pas quoi faire.. Besoin d'aide

Merci à vous, chers internautes

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 05 août 2019, 18:02
Salut,
Je suppose que tu n'as rien mis dessus, essaye une réinitialisation (hard reset) car c'est très étrange que même avec le wifi rien ne fonctionne.

Procédure :
-S'assurer que le téléphone est éteint
-Presser et maintenir le bouton Power
-Relacher le bouton Power à la vibration du téléphone
-Presser et maintenir Vol (-)
-Quand le point d'exclamation apparaît sur l'écran, relâcher Vol (-)
-Presser dans l'ordre : Vol(+), Vol(-),Power, Vol (-)

Le téléphone se réinitialise (effaçant entre autres les données perso et le Live ID) et démarre automatiquement


Après si tu as encore des problème, ne cherche pas plus loin et rapporte le, en tout honnêteté, il est bien dépassé et l'OS abandonné depuis presque 5ans maintenant, donc c'est pas terrible terrible.

luciedgcm
Nouveau
Rang : Nouveau
luciedgcm - 07 août 2019, 13:53
merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer de faire la manip' et autrement, si rien de plus, je renverrais mon appareil.
C'est un vieux modèle en effet, bon bon...suspence. Je le tente!
Merci encore..
Au plaisir !!!