Connection Onedrive

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
bienbien
Initié
Rang : Initié
bienbien - 09 jan 2016, 14:55
Bonjour,
Voila onedrive ne se connecte plus sur mon PC windows 10, jusque la cela fonctionnait tres bien...
Je ne peux pas supprimer le lien(la case est grisée, je voulais le supprimer et le remettre), j'ai tenté de redémarrer et même de réinitialiser suivant une manip avec démarrer exécuter mais rien ne fonctionne....
Avez vous une idée SVP.

Nikola74
Initié
Rang : Initié
Nikola74 - 09 jan 2016, 15:22
Idem de mon côté.
Icône grisée sur mon PC et Surface 3 Windows 10. Et sur mon smartphone Android, onedrive ne veut plus se connecter.
J'ai regardé un peu partout sur le net, et pas mal d'autres sont touché, surtout des "anglophones".
J'ai remarqué aussi des soucis avec Outlook.
Certainement un gros soucis de serveur

Nikola74
Initié
Rang : Initié
Nikola74 - 09 jan 2016, 15:23
Ah, ca remarche de mon côté !!!
Du moins, pas sur toutes mes machines, mais sur mon PC, c'est revenu...

bienbien
Initié
Rang : Initié
bienbien - 09 jan 2016, 15:27
Je ne comprend pas, j'ai une vieille bouze sous vista et ca marche, j'achete un asus Windows 10 et ca marche plus...C'est dommage étant enseignant j'ai tous mes cours sur mon drive pour éviter de me trimbaler un DD et j'étais vraiment satisfait de ce service. Wait and see...

ArdentLiégeois
Amateur
Rang : Amateur
ArdentLiégeois - 09 jan 2016, 15:28
Jouons au "rumorware", MS est-il en train de préparer ses serveurs pour ce 12 janvier ?

Réinstallant un PC ce matin, je n'ai pas cessé d'avoir des problèmes de connexions avec les serveurs MS: activation W10, MAJ W10, installation Office 365, connexion et synchro' OneDrive, Outlook. Alors ???

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer