Connexion 3G Miix2 10" ?

Liandoran
Initié
Rang : Initié
Liandoran - 15 août 2014, 13:48
Bonjour à tous,

J'hésite entre la tablette Miix 2 10" et la Asus Transformer T100.
Pourriez-vous me dire si oui ou non il y a un emplacement pour une carte SIM sur la tablette Lenovo? Les informations sont contradictoires selon les sites que l'on visite :(

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 15 août 2014, 16:37
Bonjour,

Sur le site Lenovo :
http://shop.lenovo.com/fr/fr/tablets/le ... ch/#tab-spécifications_techniques
(le forum altère le lien à cause du "é" de "spécifications", il va falloir que tu le colles dans ta barre d'adresse...), il est bien indiqué un port pour carte micro-SIM, donc 3G intégré (il est spécifié 3G-GPS3)

La T100 n'a pas de port SIM. Sinon, toutes les tablettes sous architecture x86/64 acceptent les dongles 3G/4G (mais ça prend un port USB)... à toi de voir.

Liandoran
Initié
Rang : Initié
Liandoran - 15 août 2014, 22:46
Merci pour la réponse. Effectivement sur le site de Lenovo c'est noté mais dans plein d'endroit différent ça reste très vague et les rares endroits où ils parlent de la tablette ce sont des forums anglophones (US et UK) et ils précisent tous 2 qu'il n'y a pas de slot pour la carte SIM d'où mon interrogation ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 16 août 2014, 09:58
Il est possible qu'il y ait des erreurs de rédaction dans les articles que tu as lu, mais aussi qu'il y ait des numéros de révision de la carte-mère destinés à d'autres pays/marchés qui ne portent pas ce slot. Tu pourrais nous donner un lien vers un de ces articles ?

Donc, en définitive, il faut faire attention où tu l'achète et obtenir du vendeur l'assurance que ce que tu achètes correspond bien à ce qui est distribué officiellement dans nos pays.

Liandoran
Initié
Rang : Initié
Liandoran - 18 août 2014, 08:44
J'ai fait plus simple, j'ai été voir sur place à la fnac de Lille (j'habite en Belgique) car là il y en avait de stock et exposée. Je confirme, pas de port carte sim.
J'ai donc pris la Asus qui me semble de meilleure qualité et qui a l'air plus fiable vu les reviews ;) .

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer