[RÉSOLU] Problème de connexion a l'application "mon Windows phone"

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
alextho199970
Amateur
Rang : Amateur
alextho199970 - 06 fév 2015, 16:38
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon compte "mon Windows phone" sur cette même application. On me dit que le compte est inexistant. Comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Dernière édition par alextho199970 le 06 fév 2015, 20:03, édité 2 fois.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 06 fév 2015, 16:42
Bonjour,

Je pense que vous devez mal saisir vos identifiants (attention aux chiffres, aux majuscules et aux minuscules). Sinon essayez de désinstaller puis réinstaller l'application.

Floch
Professionnel
Rang : Professionnel
Floch - 06 fév 2015, 16:44
Bonjour,

Merci d'éditer un titre plus explicite (nom de l'application en question par exemple).

Pour le reste, commencez en effet par suivre les bons conseils de Morsula :)

alextho199970
Amateur
Rang : Amateur
alextho199970 - 06 fév 2015, 16:52
J'ai essayer en faisant attention a mon identifiant et mon MDP, rien. J'ai désinstaller et réinstaller l'appli, rien. Merci quand même de ton aide.

Pour le titre, c'est changer.

Floch
Professionnel
Rang : Professionnel
Floch - 06 fév 2015, 17:31
Merci ;)

Et tu es sûr de ton mdp? Si non tu peux mettre mot de passe oublié depuis le site pour le modifier :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer