connexion imprimante usb sur reseau

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
LMD
Nouveau
Rang : Nouveau
LMD - 30 sep 2021, 10:15
Bonjour à tous,
je poste ce message à tout hasard car je n'arrive pas à solutionner mon problème...je m'explique:
Je cherche à installer une imprimante sur un nouveau PC . Cette imprimante est branchée en USB sur un autre PC 'serveur' et est bien partager sur mon réseau privé.
L'imprimante apparait sur le réseau. Si je cherche à 'installer ' sur le nouveau PC, elle n'est pas retrouvée automatiquement. Je peux la désigner car elle apparait sur le réseau en cherchant manuellement mais un message d'erreur arrive aussitôt disant que je ne peux pas me connecter, erreur 0x000001b.
Si quelqu'un à une piste...
Merci d'avance.
Martial

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 30 sep 2021, 10:43
Hello. tu peux jeter un oeil à cet article : https://www.monwindows.com/blog/erreur- ... 13790.html

LMD
Nouveau
Rang : Nouveau
LMD - 30 sep 2021, 13:28
Bonjour,
J'avais déjà eu cette info qui ne fonctionne pas dans mon cas ...
Merci tout de même...

vincs
Initié
Rang : Initié
vincs - 30 oct 2021, 13:02
Bonjour,

Dans la précédente news, il était dit que cette erreur apparaissait quand les pilotes d'impression n'étaient pas à jour entre les différents ordinateurs.
Comment les mettre à jour ?
La MAJ de octobre résout elle le problème?

Merci

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 30 oct 2021, 14:17
Bonjour,
Recherche le pilote de cette imprimante sur le site du constructeur. Ou bien, tu as peut-être un disque d'installation de l'imprimante.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer