connexion WIFI pas de page pour entrer login mdp

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
traskor
Nouveau
Rang : Nouveau
traskor - 10 avr 2015, 18:47
Bonjour / Bonsoir,

Je viens vous voir pour un soucis concernant ma surface pro 3 et mon pc les deux sous W8.1.

Il m'est impossible de me connecter aux réseaux wifis qui se trouvent par exemple dans les hotels fonctionnant sous forme d'écran de connexion avec login / MDP .

Je détecte le réseau, le sélectionne, m'y connecte mais à aucun moment je n'ai de pop up ou de page web s'ouvrant avec la possibilité de rentrer mes informations. Même en ouverture manuelle de page web via mozilla ou IE, rien de rien, juste une page d'erreur me disant que je ne suis pas connecté.

Sur mon Ipad tout se déroule b ien donc je peux confirmer que c'est pas le réseau de l'hotel qui est foireux, surtout que j'en est testé plusieurs.


Donc voilà ... Help !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 13 avr 2015, 14:28
Bonjour,

D'expérience, ce genre de connexion est assez aléatoire ! Mais en générale, il faut lancer la connexion à un site (genre Bing.com/Google.com/etc) pour que le navigateur te présente la mire de connexion!

Effectivement tant que tu n'a pas saisie les identifiants, la connexion apparaitra en "limité"!
Si par contre tu n'a pas de connexion, c'est que tes PC et Surface n'arrivant pas à accrocher le WiFi!

traskor
Nouveau
Rang : Nouveau
traskor - 13 avr 2015, 16:00
J'ai contourné le soucis en me connectant dabbord a ma box nomade et en basculant après mais en effet c'est vachement aléatoire!