Conseil Surface RT

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
insomniakadri_mtw1 - 10 mars 2013, 10:34
Conseil Surface RT

Bonjour, la Surface RT vient d'arriver en Suisse donc j'ai eu la chance de la manipuler et de la "tester" après avoir passé des mois à voir des tests et reviews pas forcement concluants. J'ai déja eu un iPad 2 par le passé qui m'a proposé une expérience utilisateur juste parfaite mais trop fermée et une Motorola Xoom qui est passée de android 3.0 (qui était un foutage de g****) à 4.1 (qui permettait d'avoir une vrai tablette) mais il aura fallu a Google 2 ans pour proposer un OS buvable face à la concurrence. Puis le mois dernier j'ai acheté une VivoTab RT.... Catastrophe tout était lent et bugé, enlever la tablette du dock faisait planter la tablette bref après 3 jours je me suis fait rembourser car j'avais juste l'impression d'avoir une TF300 sous W8 dans les mains et à ce moment là je me suis juré de ne pas prendre de matériel sous Windows (j'ai un Mac) jusqu'à la rencontre avec la Surface... Cette tablette est juste WOW! L'iPad fait jouet à coté, solide, imposante, noble bref incroyable.
Pensez vous que Windows RT a un avenir (donc au moins avoir un player vidéo et recevoir les futures MAJ)? Et surtout qu'en est t'il des bugs système? Parce que personnellement je trouve que mettre une version Preview de Office dans un appareil à ce prix, c'est limite.
Merci et désolé pour le roman

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 10 mars 2013, 11:25
Salut la surface est vraiment top . La tablette est tres fluide depuis les maj. J'adore le design epuré de celle ci! La tablette est suivie jusqu'en 2015 16 par microsoft . Je me rappel plus trop.

Comme j'ai dit plus vraiment de beug depuis la maj.

Et pour Office, une maj fait passer celui ci en version complete .

Je la trouve super. Franchement prends la avec une touch ou type cover.c'est le top! Un avantage aussi est qu'il y a aussi un port usb directement sur la tablette. Pas besoin de dock emcombrant!!

Anonymous
insomniakadri_mtw1 - 10 mars 2013, 11:48
Merci de ta réponse, peut on connecter un Windows Phone 7.8 et le gérer?

pumaa33
Amateur
Rang : Amateur
pumaa33 - 10 mars 2013, 12:20
Hum je pense. J'ai un htc 8s et cela fonctionne niquel avec le logiciel officiel. Mais je ne pense pas qu il prenne en charge 7.8
Par contre sans le logiciel officiel il est reconnu comme disque externe.comme une cle usb. Je pense que wp 7,8 fait de meme. Donc juste tu ne pourras pas utiliser le logiciel
Pièces jointes
Capture d’écran (16).png
Capture d’écran (17).png
Capture d’écran (18).png

Anonymous
insomniakadri_mtw1 - 10 mars 2013, 13:39
Merci, de toute façon je pense investir dans un Lumia 620.
Merci de tes réponses!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer