Constat après recherche d'un nouveau smartphone.

skull31
Confirmé
Rang : Confirmé
skull31 - 10 juil 2019, 09:06
Après plusieurs recherches pour remplacer mon moto Z play, j'ai compris que le marché avait considérablement changer en 2 ans.
En 2019 il s'avère que si je veux une bonne autonomie, la carte SD, le port Jack, il faut visiblement taper sur un Redmi note 7 pour avoir quelque chose de correct et pas trop cher, vu que je me rends compte que plus on monte dans les prix, plus on perd de choses essentielles pour moi (carte SD ou port jack, ou autonomie) pour gagner avec du superflus à mon sens : nfc ect...
Donc passer d'un moto z play à un Redmi note 7 ne me paraît pas un mauvais choix, d'autant que je ne suis pas chez free mobile par rapport à la bande de fréquence, et que la photo est plus que correcte de ce que j'ai pu voir dans plein de test sur YouTube.
Qu'en pensez vous ?

Franc84
Confirmé
Franc84 - 10 juil 2019, 09:27
Bonjour,
Je suis comme toi à la recherche du successeur de mon Nokia :'( et comme toi je me dirige vers le "Redmi Note 7" ....
A noter qu'en un peu plus cher tu as le "Xiaomi Mi 9T" qui semble, lui aussi très bien: https://www.phonandroid.com/test-xiaomi-mi-9t.html

Cordialement, Franc84

skull31
Confirmé
skull31 - 10 juil 2019, 09:56
Franc84 a écrit :Bonjour,
Je suis comme toi à la recherche du successeur de mon Nokia :'( et comme toi je me dirige vers le "Redmi Note 7" ....
A noter qu'en un peu plus cher tu as le "Xiaomi Mi 9T" qui semble, lui aussi très bien: https://www.phonandroid.com/test-xiaomi-mi-9t.html

Cordialement, Franc84

Merci je vois que je ne suis pas le seul. J'avais vu le mi9T égalemment, mais la carte mémoire n'étant pas possible dessus, c'est donc un modèle que j'ai exclu.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer