[Résolu] Contacter la rédaction, une réponse ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 04 mai 2013, 20:33
Salut ! :)

J'ai essayé de contacter la rédaction grâce à l'image située en haut à droite
Une info à nous donner ?
Contactez-nous


J'ai par la suite reçu un mail du site :
Toute l'équipe de Mon Windows Phone s'excuse par avance, mais face à l'afflux de mails, il ne nous est pas possible de répondre individuellement.
Merci beaucoup de nous avoir contacté !
L'équipe du site


Je n'ai pas tellement compris...
Je dois un peu attendre ?
Le site ne me répondra pas ? Alors, à quoi sert ce formulaire ? Comment contacter la rédaction ?

J'aimerais beaucoup que vous éclairiez ma petite lanterne à ce sujet. :happymaroc:

Merci d'avance. :)
Dernière édition par Madeon le 05 mai 2013, 21:23, édité 1 fois.

Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 04 mai 2013, 21:20
Eh bien, j'ai bien reçu une réponse qui me dit :
"Toute l'équipe de Mon Windows Phone s'excuse par avance, mais face à l'afflux de mails, il ne nous est pas possible de répondre individuellement."

Que dois-je en déduire ?

Alak01
Amateur
Rang : Amateur
Alak01 - 04 mai 2013, 21:50
Selon ma propre expérience, les informations envoyées à la rédaction sont parfaitement traitérs. Pour peu que le message soit envoyé à juste titre. C'est à dire pour indiquer un bug sur le site, une nouveauté windows phone, etc. Pour toute demande d'information classique, il y a le Forum.
Quand j'ai envoyé une information sur Navifirm, j'ai reçu le mail mais l'information a été reprise dans les deux heures sur le site. Difficile de ne pas dire "Bravo" aux admin. ! Et puis dans ce cas précis, je n'attendais nullement une réponse personnelle. Le traitement a donc été parfait.
Bonne soirée à tous !

Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 04 mai 2013, 21:53
Ok, je vais patienter alors !

Merci pour vos réponses ;)

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 04 mai 2013, 22:15
L'information est bien arrivée et je viens de faire la modification que tu demandais.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer