Contacter Microsoft

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
hadrien3006
Nouveau
Rang : Nouveau
hadrien3006 - 17 août 2015, 15:27
Bonjour, c'est peut-être une question un peu bête mais je voudrais savoir où je dois me rendre pour envoyer un message à Microsoft, être sûr qu'il le voit, et espérer une réponse à cause d'un problème que j'ai rencontrer
Quand je me rend sur le site de Microsoft et que je vais dans la rubrique "Nous contacter" je tombe toujours sur une page de FAQ, qui ne correspondent pas du tout à ce que je cherche
Pour info je suis sur Windows 10
Merci pour votre aide!

Abneco
Amateur
Rang : Amateur
Abneco - 17 août 2015, 15:35
Dans windows 10 tu as une application qui s'appelle "contacter Microsoft" qui sert a la résolution des problème lié a windows 10, ou tu seras directement en contact avec une personne pour t'aider... ou alors tu a une autre application qui s'appelle "laisser un commentaire", fonctionne a priori de la même façon d'un forum mais je ne suis pas sur que Microsoft réponde mais si tu as un commentaire sur les problèmes ou les désagréments que tu aurait rencontrer, tu peux aussi posé tes questions... maintenant n'ayant essayer n'y l'un n'y l’autre, je ne sais pas te donné plus d'indication ;)

hadrien3006
Nouveau
Rang : Nouveau
hadrien3006 - 17 août 2015, 15:47
Merci pour ta réponse
J'ai essayer tes solutions mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais... En plus il me demande si c'est pour donner une idée, ou dire ce que j'aime ou ce que j'aime pas. Je ne peux choisir qu'une solution, or c'est pour faire les 3 en même temps ^^
Pour mon problème j'ai rechercher sur internet, et il y a pleins de réponses et d'idée, que j'ai pu tester, j'ai réussis avec la dernière mais j'ai peur que ça recommence. Mais dans les réponses que j'ai pu voir, il y avait quelqu'un qui avait reçut une réponse de Microsoft par mail et j'aurais bien voulu par quel moyen il a envoyer son problème pour recevoir une réponse personnalisé.

Abneco
Amateur
Rang : Amateur
Abneco - 17 août 2015, 15:55
hadrien3006 a écrit :Merci pour ta réponse
J'ai essayer tes solutions mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais... En plus il me demande si c'est pour donner une idée, ou dire ce que j'aime ou ce que j'aime pas. Je ne peux choisir qu'une solution, or c'est pour faire les 3 en même temps ^^
Pour mon problème j'ai rechercher sur internet, et il y a pleins de réponses et d'idée, que j'ai pu tester, j'ai réussis avec la dernière mais j'ai peur que ça recommence. Mais dans les réponses que j'ai pu voir, il y avait quelqu'un qui avait reçut une réponse de Microsoft par mail et j'aurais bien voulu par quel moyen il a envoyer son problème pour recevoir une réponse personnalisé.


Quelle est on problème en faite ? tu veux juste poster un commentaire avec tes idées ou tu veux une recherche de solution pour ton pc ?

hadrien3006
Nouveau
Rang : Nouveau
hadrien3006 - 17 août 2015, 16:03
La solutions je l'ai trouver, mais je veux quand même en parler à Microsoft pour qu'ils prennent connaissance du problème. Et j'ai aussi des commentaire à faire sur pleins de sujets dans Windows 10

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer