Correction automatique Word 2013

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
MrZack - 04 déc 2013, 20:58
Bien le bonjour tout le monde :)

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum, excusez moi si je poste au mauvais endroit ^^ Enfin bref, je viens de faire l'acquisition d'une Surface 2 :) J'en suis très content, je trouve RT 8.1 plutôt bien foutu et surtout très fluide/rapide. Cependant, il y a un gros défaut qui m'a beaucoup, beaucoup déçu (très très beaucoup ! :ha: ), mais ce défaut ne vient pas de la tablette mais de Microsoft Word !

En fait avant, sur Word 2007 et Word 2010, quand on faisait une faute de frappe, on pouvais faire click droit pour ensuite soit choisir une suggestion de mot, soit paramétrer la correction automatique (corriger automatiquement cette erreur par la suggestion ou définir sa propre correction qui sera appliquée automatiquement ! :heart: ). Cette option n'est plus disponible sur Word 2013 en faisant le click droit! c'est une catastrophe car je me sert énormément du type cover et je prend même certains cours avec et cette correction automatique me faisait gagner énormément de temps :'(

Certes il est toujours possible de paramétrer la correction auto mais il faut naviguer dans les menus des options et faire un copier coller du mot, et répéter l'opération pour chaque mot mal orthographié ! c'est extrêmement long et très agaçant (pour rester poli)

J'ai vraiment la haine, c'était une option vraiment très utile qui à été apparemment supprimée et je n'ai pas trouvé comment faire dans les réglages pour la rajouter et ça n'a pas l'air d'être possible. J'aimerais néanmoins savoir s'il vous plait si il est possible de rajouter cette option sur Word ? ... Sinon serais-ce possible d'installer une version précédente d'Office ? Ce serais génial en tout cas :D

Merci d'avance :)