Cortana ne fonctionne plus sur mon PC.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
altifab
Amateur
Rang : Amateur
altifab - 04 août 2016, 08:10
@Calou78, merci++
J'ai fouillé partout sur le net hier et je n'ai rien trouvé d'efficace avec les termes en français. J'aurais du avoir le réflexe de faire mes recherches en anglais.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 04 août 2016, 15:54
simonrdz a écrit :Donc via le menu hamburger là, tu as pas accès aux paramétrages ? Étrange car effectivement, Cortana (qui est sollicitée par CTRL + C justement) n'est pas désactivable.

Tu es sur que tu es sur Redstone ?


Mais si elle est désactivable la morue !!! "Stratégie de groupe/Modèle d'administration/Composants windows/Recherche...ligne "Autoriser Cortana" et celle du dessous "autoriser Cortana au dessus..." double cliquer, et "désactiver"...on redémarre et hop, y'a plus la pouf, juste la zone de recherche !!!!

Je n'aime ni le principe, ni ses conditions d'utilisation...après chacun fait ce qu'il veut...

J'imagine que pour l'avoir il faut faire la même chose, mais "autoriser"

altifab
Amateur
Rang : Amateur
altifab - 04 août 2016, 17:37
Bonjour à tous.
Après avoir appliqué la méthode de @Calou78, Cortana est disponible mais à chaque fois que je fais appel à elle, j'ai le droit en réponse un message :
"Je ne peux pas me connecter pour le moment. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet".
J'ai sagement attendu la version officielle pour gagner en stabilité.
Bref, Microsoft me désespère avec son OS jamais au point.

[MAJ]
J'ai enfin trouvé la solution, mon pare-feu bloquait l'IP 204.79.197.200 pour le traffic sortant.
J'ai désactivé la règle et maintenant la belle Cortana répond.
Je retire ce que j'ai dit sur Microsoft et Windows 10 :P

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer