Courrier: Message tronqué

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
espringale - 17 sep 2012, 21:31
Bonjour,

j'ai configuré mon compte gmail dans courrier.
Pour certains emails un peu long, je ne peut acceder à tout: l'email est tronqué et finit par le texte ci-dessous:
-----------------------------------------------------------------------------------
...

[Message tronqué] Afficher l'intégralité du message

------------------------------------------------------------------------------------

Et je ne sais rien sélectionner pour pouvoir visualiser mon message en entier. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance à l'âme généreuse qui pourra m'aider.

Eric

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 20 sep 2012, 13:09
Bonjour
Tu as installé quelle version de Windows 8 ? C'est bien la toute dernière ? Celle intitulée "Windows 8 Entreprise" en évaluation 90 jours ?
Si oui normalement il suffit de cliquer sur "Afficher l'intégralité du message" ou bien en haut de la fenêtre du message sur un truc du style "télécharger l'intégralité du message"... Du moins il me semble...
Regarde et reviens vers moi si tu ne trouves pas : je regarderai ce soir...
Bonne journée

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 20 sep 2012, 14:21
Sinon, tu peux tenter de désinstaller l'appli Courrier puis la résintaller depuis le Store, peut-être ?

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 08 oct 2012, 19:22
Espringale a écrit :Bonjour,

j'ai configuré mon compte gmail dans courrier.
Pour certains emails un peu long, je ne peut acceder à tout: l'email est tronqué et finit par le texte ci-dessous:
-----------------------------------------------------------------------------------
...

[Message tronqué] Afficher l'intégralité du message

------------------------------------------------------------------------------------

Et je ne sais rien sélectionner pour pouvoir visualiser mon message en entier. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance à l'âme généreuse qui pourra m'aider.

Eric


Normalement, tu dois pouvoir taper sur le texte "afficher l'intégralité du message", il faut attendre un peu, le temps que Courrier télécharge le reste de ton e-mails