creation d'entreprise

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
zapam26
Amateur
Rang : Amateur
zapam26 - 08 jan 2014, 23:21
Bonsoir,

Nous sommes actuellement mon futur associé et moi en train d'assayer de monter notre société.
J'aurais voulut savoir, si parmi la communauté, il y a d'autre fou, qui on créé une entreprise, et qui pourrait nous donner des conseils, les pièges à con à éviter?
Nous aimerions aussi des conseils sur la forme juridique, car c'est le truc ou l'on a le plus de mal.
Pour plus d'information, je vous demande de me contacté par MP.

nono93271
Amateur
Rang : Amateur
nono93271 - 09 jan 2014, 08:05
bonjour , je te conseille plutot ceci :
http://www.apce.com/pid346/forums.html

parce que la c'est un forum windowsphone
;)

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 09 jan 2014, 08:22
c'est vrai, pourquoi venir sur le forum de Windows Phone ? à moins que votre activité ne concerne de près ou de loin cet OS !

zapam26
Amateur
Rang : Amateur
zapam26 - 09 jan 2014, 11:03
Je suis allé sur l'apce, et effectivement c'est très bien.
Ensuite, avant de posté, j'ai fais la demande auprès de la modération, qui m'a accordé le post.
L'activité n'a rien à voir avec WP, c'est juste que des créateurs d'entreprise, il y en a partout, et que je suis présent sur ce forum.
C'est aussi pour ça que j'ai marqué que je préfèrerais en parlé par MP, pour pas déranger.

nono93271
Amateur
Rang : Amateur
nono93271 - 09 jan 2014, 17:55
ca se tient.
bonne chance pour ta future entreprise
;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer