Création d'une section "tutoriel" dans le forum

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Diaoulic
Amateur
Rang : Amateur
Diaoulic - 13 sep 2015, 08:33
Bonjour tout le monde,

Je parcours ce blog depuis l'achat de mon 735, en Mars 2015, et je le trouve vraiment bien.

Pas mal d'entre-vous sont vraiment calés dans un ou plusieurs domaines liés aux fonctionnalités de nos smartphones, ce qui n'est pas mon cas (utilisation basique mails/sms/web), de ce fait je passe à côté de beaucoup de choses.

Etant curieux et habitué à fouiller sur le net, je m'en sors en général plutôt bien, mais je trouverais intéressant d'ouvrir une "section" tutoriel sur le forum.
On y traiterait de Photo/vidéo, flashage de rom, fonctionnement d'applis .... et moulte choses.

Voilà pour l'idée du dimanche matin.

Bonne journe

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 13 sep 2015, 08:58
Yop,

Il existe déjà le tag [TUTO] qui avec la recherche donne déjà pas mal de résultats (169) et c'est pour ça que l'on demande toujours un titre clair d'ailleurs ;)

Anonymous
DilanChd - 13 sep 2015, 09:06
Salut,

Et concernant le flashage des ROMs pour les devices Lumia, il n'est pas dur à trouver ;) : http://www.monwindowsphone.com/tutoriel ... 31051.html

Diaoulic
Amateur
Rang : Amateur
Diaoulic - 13 sep 2015, 09:12
salud

@khaagan,oui concernant le flashage de rom c'est un mauvais exemple, sorry :D

@fragdoktor, le fait de les regrouper ne te semble pas une bonne idée?

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 13 sep 2015, 09:45
Toute bonne idée est bonne à prendre... ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer