CREATION DE CLE USB WINDOWS 10 -1903

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
lorraine5457
Nouveau
Rang : Nouveau
lorraine5457 - 04 juin 2019, 09:40
bonjour,
la mise à jour vers Windows 1903 ne m'est pas encore proposée via Windows update ,actuellement mon pc ASUS CM 6330 tourne sous la version 1809 . J'ai voulu créer une clé usb de secours via l'assistant de téléchargement de Windows et lors de l'enregistrement j'ai eu un message d'errer ox80042405-ox0018 . J'ai reessayé 4 fois même message ! Comment réussir à créer cette clé qui fait 8 GO et est formatée en NTFS .Je ne souhaite pas utiliser un disque dur externe pour ce faire . Avez-vous une slution à ce problme ? Merci

spiroux
Initié
Rang : Initié
spiroux - 04 juin 2019, 11:25
Bonjour,
Essaye de la formater en Fat 32.
Tu télécharge l'outil MediaCreationTool1903

Bonne journée, Spiroux

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 04 juin 2019, 17:39
"la mise à jour vers Windows 1903 ne m'est pas encore proposée"

Je n'ai même pas encore reçu la maj d'Octobre sur mes PC sous Windows 10, je suis blacklisté ou quoi ^^

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 06 juin 2019, 20:28
Bonjour,
Téléchargez l'image ISO. Avec cela, vous pouvez soit graver un DVD qui vous permettra de booter, soit créer une clé USB bootable avec Rufus. Vous pouvez encore mettre l'ISO sur un support USB quelconque et l'utiliser pour installer 1903 en mise à jour, en ne perdant ni fichiers ni applications.

mwonex
Nouveau
Rang : Nouveau
mwonex - 29 juin 2019, 13:35
Bonjour,

Ou plus simple, avec l'ISO, il suffit de "monter" cette iso dans Windows 10 et mettre à niveau:
http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/
@+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer