Croyez vous encore en Microsoft dans l'informatique grand public ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
fcmque - 12 oct 2018, 23:19
Salut à tous.
Histoire de libérer un peu les commentaires ... venez cracher tout votre venin ici ! :D
Plus sérieusement, tout le monde sait que moi je ne crois plus à l'avenir de MS dans l'informatique grand public.
Si vous êtes d'accord avec moi ... venez expliquer à ceux qui ne le sont pas pourquoi !
Et si vous n'êtes pas d'accord ... venez aussi nous expliquer pourquoi !
Parce que très sincèrement, vu le lot de délires de MS ces derniers temps ... il n'y a plus grand chose à attendre de la bande à Satya, selon moi !

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 19 oct 2018, 12:50
FrankLucas a écrit :Tidus, en tant que développeur, tu est beaucoup plus légitime de parler de ce sujet que moi, on est d'accord. Et par ailleurs j'suis même daccord avec ce que tu résume.

Non, je ne suis pas plus légitime que quelqu'un d'autre. J'ai juste les notions techniques propres à mon métier et du coup je peux te parler d'éléments techniques auxquels tu n'as pas forcément pensé. De là à parler de légitimité de parole c'est peut être un peu trop :o

Et puis c'est aussi mon opinion, d'autres développeurs en auront sans doute une différente ;)

C'est juste que bon à force de lire que des choses sont faciles à mettre en place c'est un peu frustrant quand tu sais qu'en pratique ça ne l'est pas et là je rejoins un peu ce qui est dit plus haut: la communication de Microsoft à ce sujet laisse entendre que c'est simple alors qu'en fait non.

Par contre je te rejoins sur les outils, Visual Studio est à mon sens le meilleur IDE avec lequel j'ai eu à travailler.

@fcmque: après j'avoue être totalement imperméable à ces effets visuels donc ça n'aide pas à se motiver ^^

Anonymous
fcmque - 19 oct 2018, 14:30
Tidus a écrit :@fcmque: après j'avoue être totalement imperméable à ces effets visuels donc ça n'aide pas à se motiver ^^

Là dessus nous sommes encore une fois entièrement d'accord ! ^^

Anonymous
fcmque - 21 sep 2019, 05:31
En très gros, c'est ça. :)

ZoharModifier
Confirmé
Rang : Confirmé
ZoharModifier - 21 sep 2019, 07:23
En direct aussi, entre les nouvelles machines tous les ans, peut être nouveau type de produits en octobre, les améliorations fonctionnelles de w10 visibles tous les ans, écosystème gaming et cloud gaming xcloud etc... ça me parait très directe sur le grand public.

Kamila640
Nouveau
Rang : Nouveau
Kamila640 - 23 jan 2020, 23:23
Bonjour,
Moi aussi je ne crois plus à l'avenir de MS dans l'informatique. surtous avec les derniers designs de laptop windows c'est vrai que l'entreprise veut s'investir un peux plus au matériel.


https://speedtest.vet/ https://vidmate.bid/ https://123-movies.red/

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 65 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer