Cshell / Andromeda

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
FrankLucas
Amateur
Rang : Amateur
FrankLucas - 14 déc 2017, 10:33
Personellement j'en attend beaucoup de ce projet.

J'espère que pour rendre leurs logiciels compatibles à cette fonctionnalité, les développeurs auront juste à mettre à jour leurs codes plutot que de réecrire entièrement l'application. Sinon ca sera un échec assuré. D'ou notamment le non décollage des apps UWP.

Je pense que c'est le seul espoir pour la réussite d'un éventuel retour sur Smartphone.

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 14 déc 2017, 11:24
Avec la mise en place du windows store, feu windows RT, windows S...
Il semblerait que MS cherche à verrouiller au maximum les possibilités applicatives de son OS.
Je comprends la démarche dans le sens où c’´est Le rêve de pouvoir tout contrôler et surtout empocher des commissions sur les ventes de logiciels.
Cependant pour nous les utilisateurs et aussi pour les éditeurs tiers on peut comprendre que la pilule a du mal à passer. C’est juste pas dans l’ADN de windows.
Et transposer le modèle AppStore à un OS desktop n’a que peux d’intérêt pour nous les consommateurs.

FrankLucas
Amateur
Rang : Amateur
FrankLucas - 14 déc 2017, 12:45
Je pense qu'ils font aussi ca pour les gens lambda. Combien de personnes ont du mal dès qu'il s'agit d'aller télécharger des fichiers sur des sites internet bourrés de pubs ?

Meme si ce futur produit est destiné au marché pro, à mon avis ils ont l'ambition de ne pas se limiter qu'a ca.