Deconnade jamais vue avec la MAJ 1809

Annette59
Initié
Rang : Initié
Annette59 - 03 oct 2018, 11:22
Bonjour
Toujours en cours mais c'est etrange.
Je telecharre ce matin 1809 avec l'outil. USB second PC et pas maj comme je fais depuis l'origine. Je cree ma cle USB qui boote bien. Cette cle me servira a installer 1809 sur un second PC W 7 plus tard
Je lance donc l'installeur llauer depuis USB. Ca me demande de mettre mon serial. Mettre le serial n'etait pas demande avant mais pourquoi pas. Ensuite je clique sur Mettre a jour et j'ai la reponse MAJ pas disponible ???
Je n'ai pas voulu utiliser l'option 2 pour tout remettre a zero. Ce me servira sur w 7

Puisque j'ai le temps je decide de passer par Update.
Ca telecharge, puis ça prepare l'installation puis ça installe. Install 11%. Je verrai bien dans 15 mn ce qui va se passer.
ation 100%. Rien en se passe. J'attends 10 mn et je reboote.
Toujours en 1803. Et W update reprends le telechargement de 1809, puis preparation a 100 % et maintenant j'en suis a etc etc et maintenant j'en suis a 12% et je verrais dans 15mn ce qui va se passer.
Mise a jour impossible depuis le cle USB avec W 10 dessus et Windows Update qui refait pour la seconde fois son processus pour passer a la 1809.

Jamais vu un truc pareil que ça soit avec USB ou bien jadis avec des CD et des iso.
Bizarre ce truc.
Ca n'a pas abime 1803. Je verrai donc bientôt si W Update veut bien une fois a 100% installé rebooter pour confirmer. Je dis ici quoi ensuite.
Ce qui m'enquiquine c'est la MAJ impossible bien que proposée a l’installation " Autre PC" comme j'avais fait 3 fois auparavant.

Suite rapide.
L'installation est arrivee a 100% et c'est reparti avec "preparation de l'installation" et retelechargement qui repars a zero..
Je stoppe tout. Je ne vais pas faire ça 3 fois.

Impossible donc de mettre a jour 1083 vers 1809. Pas le feu je vais attendre.

Studio-LEM
Initié
Rang : Initié
Studio-LEM - 04 oct 2018, 02:20
Bonjour, petite question pour vous : avez vous téléchargez les diverses installations de préparations avant la 1809 ?
Je m'explique, par Windows Update, depuis à peu près 1 semaine j'ai eu peut être au mois 5-6 Update en vue de la 1809. Ceci explique peut être cela, je teins à notifier que la dernière Update (la 1809 donc) est assez lourde (+/- 35 Go). Donc allez sur paramètres-->Window Update puis afficher l'historique des mises à jours, vérifiez si toutes les updates AVANT la 1809 ont bien été installées puis réessayez.
J'espère que cela vous sera utile. Bien à vous.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 04 oct 2018, 19:36
Bah, vivement la mise à jour vers Windows 7 .... ;)

^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 3 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer