Curseur souris disparu

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Marie-So
Nouveau
Rang : Nouveau
Marie-So - 02 fév 2024, 15:43
Bonjour,

J'ai installé Windows 11 et depuis, le curseur de ma souris a disparu... J'ai cherché sur internet et suivi plein de conseils, notamment vérifier la mise à jour du pilote de la souris (mais Windows me dit que la dernière mise à jour est bien installée) + ma souris est activée et devrait "fonctionner correctement".

Ce qui est très bizarre c'est qu'elle apparaît lorsque je rallume mon ordinateur et que je dois mettre mon mot de passe pour entrer dans ma session, puis une fois que je rentre dans ma session, elle disparaît... Le curseur n'est pas figé quelque part, il a vraiment disparu..

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider car je désespère... :(

Merci !

imbeciel
Initié
Rang : Initié
imbeciel - 04 fév 2024, 16:43

Marie-So
Nouveau
Rang : Nouveau
Marie-So - 13 fév 2024, 18:07
Bonjour,

Merci ! (En fait, j'avais déjà fait tout cela :shut2: ) ! J'ai appelé le service d'aide microsoft qui a pris le contrôle de mon ordinateur à distance. Il y avait eu un problème lors de l'installation de Windows 11. Les seules solutions étaient soit de refaire l'installation de Windows 11, soit de créer une nouvelle session (ou la souris fonctionnait) et de déplacer tous mes dossiers. Nous avons opté pour la deuxième option. Il a donc fait une nouvelle session, tout déplacé, et puis supprimé mon ancienne session.

Voilà voilà!

Merci pour votre aide ! ;)