De la pub dans Xbox Music ???

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Arkthus
Confirmé
Rang : Confirmé
Arkthus - 04 fév 2013, 13:20
Je sais pas si c'est le fait d'une mise à jour, mais depuis hier quand j'utilise l'application musique native pour lire mes propres mp3 (donc pas ceux du service Xbox Music), j'ai une pub audio qui vient s'intercaler, je ne peux pas la passer !!! J'ai un Windows 8 légal et je lis mes propres mp3, qu'est-ce que cette pub vient faire ici ? Je voudrais pouvoir faire en sorte qu'elle ne vienne plus m'emm**der quand j'écoute ma musique...

Je trouve a franchement abusé de la part de MS de nous pourrir la lecture de nos propres musiques avec leur truc... Qu'il y ait de la pub quand on écoute le service en streaming gratuitement je peux comprendre, mais là non !

A défaut de pouvoir la retirer vous auriez des applications équivalentes ? (avec photos de l'artiste en fullscreen et gestion des sélections provenant de Zune)