passer de w8 à w7

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Sebboy
Nouveau
Rang : Nouveau
Sebboy - 17 mai 2015, 17:27
Bonjour à tous,

j'ai acheté un pc sous w7, et lorsque w8 est sorti j'y suis passé directement. Malheureusement, j'ai du renvoyer mon pc au sav et je ils m'ont renvoyé le pc sous w7. J'ai téléchargé w8 sur t411 car je n'avais pas envie de repayer.
J'aimerais repasser sous w7 afin de pouvoir profiter légalement de w10. Est-ce possible ?

Bien à vous et merci d'avance
Dernière édition par Sebboy le 18 mai 2015, 00:46, édité 1 fois.

Raphiot
Amateur
Rang : Amateur
Raphiot - 17 mai 2015, 17:30
Bonjour,

Si ton PC était sous Windows 7 à l'origine, tu dois pouvoir le restaurer d'usine pour retrouver l'OS qui était au début.

Sebboy
Nouveau
Rang : Nouveau
Sebboy - 17 mai 2015, 17:31
Raphiot a écrit :Bonjour,

Si ton PC était sous Windows 7 à l'origine, tu dois pouvoir le restaurer d'usine pour retrouver l'OS qui était au début.


Et comment peut on faire ?

Merci

Raphiot
Amateur
Rang : Amateur
Raphiot - 17 mai 2015, 17:38
En démarrant le PC il faut appuyer soit sur F9, soit sur F10, ça dépend des marques, et tu devrais avoir un menu qui te propose une restauration d'usine.

Attention car ça va détruire toutes tes infos persos alors il faut tout sauvegarder auparavant sur un disque dur externe.

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 17 mai 2015, 17:43
Question: Pourquoi avoir telecharger Windows 8 depuis t411 alors que tu pouvais la réinstaller depuis le site de Microsoft, vu que la licence est valable a vie ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer