(DEBAT] L'interface Métro sur Windows 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Emmanuel_mtw1 - 17 juil 2012, 14:02
Que pensez vous de l'interface métro sur Windows 8 ? L'aimez vous ? Pourquoi ?

Pensez-vous qu'elle change trop les habitudes ou innove totalement l'expérience utilisateur ? ;)

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 juil 2012, 17:07
Clairement, un peu des 2 Elle bouscule, c'est clair, mais dans un sens que j'apprécie et dont je profiterai dès que possible en mode tactile !

jerome snail
Professionnel
Rang : Professionnel
jerome snail - 18 juil 2012, 11:18
Je trouve que c'est osé de la part de Microsoft. Personnellement j'aime beaucoup, mais je comprends que ça puisse faire peur.

Mumbly
Initié
Rang : Initié
Mumbly - 19 juil 2012, 11:37
Moi, j'adore le style. J'avais installé en parallèle la version W8 qui était sortie il y a quelques mois. Je l'ai enlevé depuis car je préfère attendre la version définitive à 29 euros et des brouettes ^^
vivement octobre ;)

Anonymous
Stephn11 - 19 juil 2012, 11:56
ça va forcément changer les habitudes, c'est clair, néanmoins l'expérience utilisateur est très agréable ainsi que le style utilisé.

C'est modulable à souhait et on a directement une vue sur nos différentes applis avec les dernières infos ce qui est très sympa !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer