Décalage des rues sur Google Maps (Surface 2)

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
AnneLM
Nouveau
Rang : Nouveau
AnneLM - 18 sep 2014, 20:35
Bonsoir,

Depuis maintenant un mois, Google maps ne fonctionne plus sur ma tablette Surface 2.
Quand la page charge, tout a l'air de bien marcher, mais dès que la page est complètement chargée, le nom des rues, des villes, des pays, des bâtiments (...) se décalent complètement à droite, rendant la carte incompréhensible.
J'ai contacté le service d'aide en ligne, ait actualisé ma tablette, installé/désinstallé IE, ait installer une appli qui me sert de nouveau serveur.. Rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci de votre aide,

Anne

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 sep 2014, 08:30
Je n'ai pas ce soucis. Attends d'autres retours éventuels.

Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir... par contre je te déconseille de laisser autant d'onglets ouverts, cela consomme beaucoup de ressources ;)

BTTF
Amateur
Rang : Amateur
BTTF - 19 sep 2014, 08:55
Vide le cache du navigateur pour commencer.

Bekoal a écrit :... par contre je te déconseille de laisser autant d'onglets ouverts, cela consomme beaucoup de ressources ;)

Ne regarde pas mon navigateur alors, j'ai bien une bonne trentaine d'onglet d'ouvert en permanence ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 sep 2014, 17:17
Ce n'est pas parce que Panurge va se jeter à l'eau qu'il faut faire comme lui :P
Tu as une Surface 2 BTTF ?

gibaleao
Nouveau
Rang : Nouveau
gibaleao - 25 sep 2014, 10:05
Bonjour, j'ai ce problème depuis que j'ai ma surface 2 depuis son achat (bientôt 1 an). Les rues se décalent, c'est illisible et les trajets sont brisés. Les applications sont nulles et bugs sans arrêt. C'est la grosse déception de cette tablette.
Si vous avez une solution pour Google maps, car la navigation Bing fait pitié avec ses photos aériennes prises par un mauvais appareil phots...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer