Délai entre Frappe au clavier et affichage avec Writer

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
gemiface
Nouveau
Rang : Nouveau
gemiface - 30 jan 2022, 23:09
Bonjour
J'utilise libre office et je viens de changer de PC portable qui est sous W11. Avec Windows 10 aucun problème mais avec W11 j'ai un gros décalage entre la frappe au clavier et l'affichage du texte à l'écran. Il faut environ 1 seconde pour afficher le texte.
Ce qui est vraiment surprenant c'est que le problème n'existe qu'avec Writer. Les autres applications libre office (calc, impress ...) n'ont pas ce problème. Aucun lag non plus avec mes autres applications. J'ai cherché partout mais je n'ai aucune solution.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai un HP 17 -cpxxx (ryzen 5 + GPU radeon)
Merci d'avance

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 31 jan 2022, 11:21
Bonjour,
Je commencerais par réinstaller LibreOffice. Ce n'est pas compliqué et c'est sans risque.

gemiface
Nouveau
Rang : Nouveau
gemiface - 31 jan 2022, 18:51
Merci de votre réponse,
Je l'ai déjà fait, j'ai même installé une version antérieure (la 7.2.2.2) et ça ne change rien. Faudrait peut être effacer toute trace de libre office, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

gemiface
Nouveau
Rang : Nouveau
gemiface - 31 jan 2022, 18:56
Je rajoute ceci ;
Je viens de découvrir un truc bizarre : les touches entréé, tab et espace ne sont pas sensibles à ce décalage. C'est à ne rien y comprendre !

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 01 fév 2022, 10:45
Bonjour,
Pour désinstaller complètement LibreOffice, il faut passer par les paramètres de Windows, comme l'explique l'article suivant du présent site :
https://www.monwindows.com/blog/desinst ... 13936.html

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer