Dell/Lenove/Surface ... que choisir ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Alyster972 - 15 mars 2014, 19:57
Bonjour la communauté !
Je suis récent sur le forum et j'ai pu parcourir un peu les différents topics et ce mois ci j'ai décidé de me lancer. ^^

Je dois acheter avant la fin avril une tablette sous Windows8 (surtout pas le RT)
J'hésite entre 3 modèles... :shut2:
La Dell Venue pro 11 à 128Go (ou celle à 64Go, j'hésite)
La microsoft surface pro 2, 128Go
La Lenovo Mix 2 11 pouces

En gros je cherche une tablette performante, ma limite de prix est de 900€, l'écran le plus grand possible (bon pas une Tv non plus), extension microSD (ou un dock avec connectiques), écran de bonne facture, bonne autonomie (qui ne chauffe pas)...
En accessoire il me faut un clavier (s'il fait protection c'est encore mieux).

Mon utilisation est surtout loisir (regarder les photos, vidéos, films, aller sur le net ... skype) et un peu travail quand même avec essentiellement du traitement de texte via office (donc il me faut un clavier lol) et synchronisation via OneDrive pour mes fichiers et avec mon Nokia Lumia 1020 pour décharger mes photos !
En gros cette tablette doit me servir d'intermédiaire entre mon Nokia et mon PC fixe en restant dans l'écosystème W8..


Voilà en gros...
merci de votre avis le objectif possible ;) ;) ;)

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 15 mars 2014, 20:00
Pourquoi pas RT ? A la descriptions de tes besoins, tu es pile dedans...

D'autant plus que tu as compté la licence Office dans tes 900€ ? Sur RT c'est inclus..

Anonymous
Alyster972 - 15 mars 2014, 20:46
je ne veux pas des limitations de RT... :ha:
j'ai entendu que du mal, et je préfère être dans le "qui peut le plus, peut le moins" que l'inverse...

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 15 mars 2014, 22:16
Je suis désolé mais...je trouve ça ridicule...Tellement de gens ont un espèce d'étrange complexe quand on leur parle de RT...En quoi avoir RT par rapport à tes besoins te gênerait ? Enfin bon...

Anonymous
Alyster972 - 15 mars 2014, 23:10
Heuuu... C'est pas trop le sujet,
j'essaie surtout de savoir quelle tablette choisir entre les 3...

je cherche pas à faire un procès entre RT et pro...
mais bon...
après, si vous pouvez me convaincre de choisir RT, je suis ouvert à toutes propositions, mais, bon...
merci de vos avis en tout cas !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer