dell venue 8 pro 3000 a 89€

ali02
Initié
Rang : Initié
ali02 - 04 fév 2015, 20:08
salut je poste ici pour annoncer un bon plan :

Le dell venue 8 pro3000 est a 99€ auquel on peut se créer un compte VIP pour bénéficier de 10€ de réduction supplementaire.

http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-p ... ?ref=PD_OC

Anonymous
MGI - 05 fév 2015, 07:21
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ni de test sur cette tablette mais, pour avoir eu des PC Dell, j'aurai plus confiance qu'en HP et me demande, à prix égal, si je ne vais pas renvoyer pendant qu'il est temps la HP Stream et prendre la Dell, pas trop pour le 8" mais en espérant qu'elle soit plus lisible ?
Je présume qu'il n'y aura pas plus de commentaires sur Dell que sur HP ! :ha:

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 05 fév 2015, 11:08
Perso j'ai l'ancienne qui est un peu plus puissante et elle est très sympa.
Y'a juste le stylet qui est pas top (et en option mais je sais pas si celle-ci le gère).

Mais le design à l'air très proche voir identique et perso je la trouve très belle, légère et bonne prise en main.

Anonymous
MGI - 05 fév 2015, 11:48
Merci de cet avis, je regrette un peu que Dell communique toujours aussi mal même si mon niveau d'anglais a sérieusement baissé !
En fait, j'ai un double problème pour les tablettes:
- il me faut du petit format MAIS lisible;
- du léger < 400 g
Tout simplement parce que je me déplace à l'extérieur en fauteuil roulant manuel à 90 % de mes sorties, qu'il ne me faut pas trimballer une enclume en plus du Lumia 820 assez lourd avec étui portefeuille + le téléphone basique à la ceinture + la canne pliante tout carbone :(
Je m'en vais donc à l'isoloir pour voter avec ses 2 bulletins de tablettes ^^

Anonymous
MGI - 05 fév 2015, 16:12
Plus besoin de voter, cf:
http://www.matablettewindows.com/post18 ... ml#p189981
Donc renvoi immédiat en précisant bien que je ne pouvais pas lire correctement sur ce modèle, demande de remboursement et commande dans la foulée de la Dell :D

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer