Démarrer Windows 10 en mode sans échec sur Toshiba SATELLITE c50d

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
seriousengine
Initié
Rang : Initié
seriousengine - 13 jan 2016, 09:55
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous et vos intelligences unifiés, jeunes gens de MWP, pour résoudre un problème que j'ai sur un ordinateur portable sous W10 (version non-TP), il s'agit d'un toshiba satellite c50d. L'ordinateur a un soucis lors du chargement de windows au démarrage, je ne sais pas s'il s'agit du boot (je n'ai pas l'impression) ou bien des fichiers qui n'arrive pas à se charger, mais je n'ai plus aucune réponse juste après le chargement avec le logo de Toshiba. Du coup j'aurais voulu lancer le mode sans échec de windows (compliqué par rapport à windows 7 par exemple), et les méthodes que je rencontre sur internet passe toujours par les paramètres (que du coup je n'ai pas accès !). C'est à ce moment là que je vous demande de l'aide, comment lancer le mode sans échec à l'ancienne ?
merci d'avance :)

Ryder59
Initié
Rang : Initié
Ryder59 - 13 jan 2016, 10:18
Salut,

Avec cette manipulation ça donne quoi ? http://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Sinon as-tu essayé avec une clé USB de réparation ? Tu pourrais réparer les erreurs de démarrage avec, voire peut-être démarrer en mode sans échec aussi ;)

seriousengine
Initié
Rang : Initié
seriousengine - 13 jan 2016, 10:51
Ah voilà c'est ça que je cherchais ! merci beaucoup !
j'allais passer par l'usb, mais ça allait prendre beaucoup de temps par rapport à un lancement en mode sans échec basique :)
Mais merci beaucoup !
Mais le mode sans échec ne semble pas marcher, je vais passer par l'usb