[RÉSOLU] Deplacement de mes documents

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
trouvetou
Nouveau
Rang : Nouveau
trouvetou - 11 mai 2018, 08:58
Bonjour,
J’ais déplacé les dossiers mes documents, mes images ma musique et le dossier vidéo sur une nouvelle partition et donc maintenant je me retrouve avec tous ces dossiers en double sur le disque C et le disque D. J’aimerais savoir si je peux supprimer les dossiers en question du disque C sans affecter mon ordinateur. Merci de prendre du temps pour me répondre

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 11 mai 2018, 09:46
Salut,
Pour ta sécurité et ton confort, pense à supprimer ton numéro de téléphone de l'emplacement "Votre Smartphone" et indiquer à la place ton modèle de téléphone.
Pour ce qui est du problème, si tu as utiliser l'option "déplacer" dans les paramètres de "mes documents", alors tout est sur D et rien n'est dupliqué. Quand tu cliques sur "mes documents" visible sur C, soit tu vois ton ancien répertoire utilisé avant déplacement si tu n'as pas fait de fusion, soit tu es redirigé de façon transparente sur celui de D.

trouvetou
Nouveau
Rang : Nouveau
trouvetou - 11 mai 2018, 10:39
Re,
Merci j'ais supprimé le n° de téléphone tu as raison ça me renvoi vers D merci de ta réponse.