Des idées de Sondage ? :-)

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 02 mai 2012, 23:20
Comme vous le savez, nous vous proposons chaque semaine un sondage sur Windows Phone.

Celui de cette semaine est à retrouver ici . ;)


Si vous avez des idées de sondage, n'hésitez pas à les faire partager à la suite de ce sujet ! :D

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 04 mai 2012, 17:35
On pourrait faire une localisation. Un peu comme ton post "D'où venez vous?"

On met les différentes régions (ainsi que les DOM-TOM)

Anonymous
Gregory - 04 mai 2012, 17:46
Damien a écrit :On pourrait faire une localisation. Un peu comme ton post "D'où venez vous?"

On met les différentes régions (ainsi que les DOM-TOM)



Ca c'est cool je trouve ça a des chances d'être apprécié en plus

Geoffrey12
Amateur
Rang : Amateur
Geoffrey12 - 07 mai 2012, 12:37
Damien a écrit :On pourrait faire une localisation. Un peu comme ton post "D'où venez vous?"

On met les différentes régions (ainsi que les DOM-TOM)

Excellente idée ! Mais n'oubliez pas d'y ajouter la Belgique alors (par province, ce serait bien), sinon je ne pourrai pas voter ^^

On pourrait aussi faire régulièrement des sondages "Quelle est votre appli [catégorie] préférée ?". Par exemple : météo, actualité régionale, actualité internationale, lampe de poche, prise de notes, traducteur, trafic, chat, actu cinéma, actu musique, ...
Cela permettrait de pouvoir discuter des avantages et inconvénients des différentes applis testées par les utilisateurs du forum et aussi d'aider un peu les nouveaux venus (comme moi ^^) à trouver LA bonne appli dans chaque catégorie ;)

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 07 mai 2012, 13:19
Ben dans ce cas il faudrait 2 sondages un pour savoir quelle est le pays le plus représenté sur le site (même si je me doute déjà de la réponse)

Et ensuite aller vers les régions et provinces.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer