[Résolu] Désactiver le téléchargement des MAJ ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Anonymous
PierU - 21 avr 2016, 12:04
Bonjour,

Je ne trouve pas comment désactiver le téléchargement des MAJ de Windows en wifi. C'est possible ?

Le but étant d'éviter une trop grosse conso de données quand c'est un mobile qui fait un partage de connection avec un forfait limité en data.

Merci
Dernière édition par PierU le 30 avr 2016, 00:32, édité 1 fois.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 21 avr 2016, 12:07
Je pense pas que ça existe, mais je trouve que ça devrait être le cas.
Justement dans le même cas que toi, je me suis fait la réflexion que si des màjs sont en attentes et que j'utilise mon lumia comme point d'accès, alors je vais payer beaucoup de data pour ces màjs qu'il faudrait pouvoir bloquer, au moins temporairement.

uniik38
Confirmé
Rang : Confirmé
uniik38 - 21 avr 2016, 13:01
aie aie aie sisi ca existe, caché dans les tréfonds des paramêtres PC. Et comme je n'ai pas de PC Windows 10 sous la main ... je peux pas trop vous aider !

mais je suis quasiment sur que ce paramètre existe

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 21 avr 2016, 13:37
Slt, normalement il reconnait que c'est une connexion limitée (enfin j"ai déjà vu que le pc l'avait remarqué) et coup logiquement il ne télécharge pas les mises à jours.

geojo
Initié
Rang : Initié
geojo - 21 avr 2016, 13:49
Bonjour,

Normalement pour la version windows 10 PC , il suffit de se rendre dans windows update, options avancées puis cocher reporter la mise à jour.
Mais dans une note technique, windows précise que cette option n'est disponible que pour certaines versions de windows 10.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer