Desinstaller une partie du pack Office 2019

Word, Excel, Powerpoint,... ?
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 16 oct 2020, 23:45
Bonsoir a la communauté
voila j'ai un iso retail du pack OFFICE 2019 et a l'installation il m'a installer tous le pack office j'ai des programmes que je n'utilise pas comme ACCESS, PUBLISHER, SKYPE, OUTLOOK j'aimerai savoir comment désinstaller ceux ci je suis sous Windows 10 20h2 en vous remerciant

dans les parametres il y a bien modifier mais il me dit juste modification rapide, mais j'ai pas la posibilité de désintaller un des programmes cités au dessus comment faire MERCI a vous

Annette59
Amateur
Rang : Amateur
Annette59 - 17 oct 2020, 10:02
Etrange ta question.
Pour moi a la maison nous utilisons Office depuis le siècle passé. Et environ 4 versions différentes.

Lorsqu'on lance l'installation apparait TOUJOURS TOUJOURS une fenêtre avec tout ce que contient le pack.
En face de chaque ligne de contenu il y a différentes options. Ce sont des coches. 3 choix.
Ne pas installer du tout, lancer depuis le HD......
On décoche ce dont on ne veut pas
Pour désinstaller même topo.
On relance le DVD ou Clé USB d'installation.
On décoché a droite le soft dont on ne veut pas, on relance l'installation et ça va désinstaller ce qui est décoché.
A +

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 17 oct 2020, 10:10
En effet @Stom, depuis Office 2019/365 il n'est plus possible de choisir quels sont les logiciels que tu veux installer. Néanmoins il y a un petit soft (qui accessoirement dispose de quoi cracker la suite au besoin qui permet de cocher ou non ce que tu souhaites pour n'installer que le nécessaire.)
Je t'envois le lien par MP.

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 17 oct 2020, 10:15
Hello pro,

Peux-tu m'envoyer ton petit soft ? Je bidouillais des fichiers de conf pour le faire mais j'imagine que ton soft est meilleur :)

Sinon moi j'ai remarqué ça depuis Office 2016.
Dernière édition par Tidus le 17 oct 2020, 10:16, édité 1 fois.

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 17 oct 2020, 10:16
Merci pour vos réponses @pro_info je connais ce petit soft mais je t'ecris un message en privé

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer