Désolé mais...

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
PascalB59
Initié
Rang : Initié
PascalB59 - 24 mars 2016, 09:41
Bonjour,
j'ai repassé hier mon Lumia 640 XL en Windows Phone 8.1, j'étais donc en W10 mobile. Quelle fluidité retrouvée ! Quasiment plus de bugs ! tout va si vite ! Mes 6500 morceaux de musique ajoutés en quelques minutes ! Je pense que je vais rester comme ça ... Sauf deux bugs m'agacent un peu mais rien de grave : Wifi + bluetooth avec mon autoradio = coupure de la musique toutes les minutes et suppression d'un mail dans une boite Gmail ne le supprime pas mais l'archive. Même les applications vont plus vite, comme Facebook par exemple. Maintenant peut-être qu'avec un téléphone plus puissante comme le 950, ça doit aller vite.
Fallait que ça sorte ! LOL
J'espère que Windows 10 mobile qui est certes très bien et apporte beaucoup de choses s'améliorera encore...
Merci.

uniik38
Confirmé
Rang : Confirmé
uniik38 - 24 mars 2016, 09:47
je pense comme toi, manque de rapidité sur w10m, mais bon pas envie de retourner sur 8.1 en perdant fonctionnalité et personnalisation ...

Sam-Skeyti
Amateur
Rang : Amateur
Sam-Skeyti - 24 mars 2016, 10:31
On est piégés, soit on retrouve stabilité et rapidité de l'OS, soit on a un système bien mieux organisé et avec plus de fonctions.. Tant que W10 ne sera pas totalement effectif, y'aura toujours ce dilemme..

Dudeness
Nouveau
Rang : Nouveau
Dudeness - 24 mars 2016, 17:15
Vous n'avez pas de bol. Perso, mon 640 DS marche parfaitement sous Windows 10. Aucun bug constaté, et en termes de vitesse et de fluidité, ça n'a rien à envier à W8.1. J'ai fait 1 hard reset après la mise à jour et le téléphone fonctionne très bien. Notamment pour la musique, avec Groove qui me lit tous les morceaux alors que sous 8.1 l'appli native ne lisait que la moitié des formats. Pour moi, W10 mobile est tout à fait abouti. Améliorable, certes, mais très bien fait. Puis il est quand même bien plus beau comme OS.

Sam-Skeyti
Amateur
Rang : Amateur
Sam-Skeyti - 24 mars 2016, 18:18
Ah mais y'a rien à dire la dessus, esthétiquement, il est bien moins grossier que W8, le système en général est correct aussi, mais il reste quand même quelques lenteurs, des scintillements au déverrouillage, les apps natives (Edge, Messages) qui plantent parfois, plein de petites choses qui accumulées font que régulièrement W10 me gonfle.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer