Dessiner sous OneNote Modern UI

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
bahamut100_mtw1 - 06 fév 2013, 22:47
Bonsoir,

d'après la présentation de OneNote (la version Modern UI disponible sur le Store), il est possible de dessiner, et d'ajouter des images.

Or, j'ai eu beau tout regarder, il m'est impossible d'ajouter des images depuis la tablette (seule la prise de photos avec la webcam est disponible), et encore moins de dessiner.

Je ne trouve pas les boutons...

Certains rencontrent t'ils le même soucis ?

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 18 fév 2013, 00:20
bahamut100 a écrit :Or, j'ai eu beau tout regarder, il m'est impossible d'ajouter des images depuis la tablette (seule la prise de photos avec la webcam est disponible),



Il faut appuyer sur la petite fleche au dessus de l'appareil photo pour dérouler le menu.

Oui, moi non plus je ne suis pas convaincu par ce menu rond.


Pour ce qui est de dessiner, à priori ça ne marche que sur les tablettes avec stylet, genre surface pro..

gnn
Nouveau
Rang : Nouveau
gnn - 30 avr 2013, 08:56
Bonjour,

Ce matin (mardi 30/04), une mise à jour de oneNote (version gratuite ou MX) a été réalisé et elle apporte une fonction Pen qui permet de dessiner. A tester plus en détail ...