Difficulté à se connecter et à s'inscrire depuis Firefox

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
vicenversa - 11 avr 2012, 09:54
Bonjour, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire via internet explorer après une lonngue lutte sur firefox.
Sur firefox, j'ai pas réussis à créer un compte (ça me disait toujours que le code de confirmation était invalide, pourtant 12+5 c'est bien 17, n'est-ce pas? :p) et une fois enregistré depuis Internet explorer (sans aucun problème) je ne pouvais alors pas me connecter depuis firefox (meme après avoir vidé les cookies).

Je vous parle actuellement depuis IE, mais ce n'est pas mon navigateur préféré :P

Je vous souhaite bon courage pour ces bugs!

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 11 avr 2012, 11:09
étrange la question actuelle ne semble pas être 12+5 mais écrire 38 en chiffre. Tu as peut-être eu un problème de cache. Si tu vides ton cache a tu encore le problème ?

Anonymous
vicenversa - 11 avr 2012, 11:21
J'ai vidé mon cache et je peux enfin me balader sur le forum (pour l'instant. :)) Je vous remercie, je vous ferais part si j'ai d'autres problèmes!