Diffuser film acheter sur Windows store sur TV

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
fr39
Nouveau
Rang : Nouveau
fr39 - 03 jan 2016, 11:13
Bonjour à tous,je possède depuis quelques mois une surface 3 ( Windows 10 ) ce week-end j'ai acheter un film depuis l'application film tv aucun soucie pour le regarder sur la tablette mais comment le diffuser sur ma télé ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 03 jan 2016, 11:20
Bonjour fr39,

Pour diffuser un film depuis ta tablette sur une télévision il te faut soit :
- Un cable HDMI (+ adaptateur pour Surface 3)
- Un diffuseur ChromeCast, comme le Microsoft Display Dock par exemple.

Est-ce que tu as l'un de ces équipements ?

Ensuite il te suffit d'appuyer sur le premier icône dans l'application "Films et TV" qui représente un écran avec un symbole Wifi.

fr39
Nouveau
Rang : Nouveau
fr39 - 03 jan 2016, 11:25
Bonjour Siko69 j'ai oublier de précisez que je voulais faire tout ça sans fil toutes mes excuses,donc concernant le Microsoft display je le regardais justement sur Amazon mais certaine personnes parlent de Lags sur des films en 1080P.

Si tu as des retours de son fonctionnement je suis preneur

Siko69
Confirmé
Rang : Confirmé
Siko69 - 03 jan 2016, 11:33
D'accord.

Effectivement, j'ai le Microsoft Display Dock et pour les films en 720p et 1080p il y as des petits lags. De plus, la qualité affichée sur la télévision n'est pas super.

Malheureusement pour toi, je craint qu'il n'y ait aujourd'hui aucune solution pour afficher un film en qualité bluray sans fil, du moins pas à ma connaissance. Pour ce genre de film, il faut investir dans un système filaire.

Mais peut-être que d'autres membres pourrons te conseiller une autre méthode ;)

fr39
Nouveau
Rang : Nouveau
fr39 - 03 jan 2016, 11:36
Merci à toi je vais donc éviter l'achat pour le moment et ressortir mon câble hdml ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer