Disparitions

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
LauK69004
Nouveau
Rang : Nouveau
LauK69004 - 04 juil 2019, 10:21
Bonjour à tous, j'ai un Lumia 950XL depuis quelques mois, et je constate qu'au fil du temps les applications disparaissent du Store, il y a eu d'abord l'application de ma banque, maintenant c'est le tour de Facebook qui est aussi inaccessible depuis hier....
Je commence à penser depuis quelques semaines que l'achat de ce téléphone a été une erreur colossale....

nemo71
Nouveau
Rang : Nouveau
nemo71 - 04 juil 2019, 12:38
D'accord avec vous ,tout disparaît et maintenant depuis aujourd’hui ,plus d'application Facebook et Messenger sur Windows Phone 950.C'est la galère en passant pas Internet direct ,pas du tout la même présentation .Je commence à regretter l'achat du Lumia 950 .J'avais aussi un Lumia 520 qui a été au rebus car plus de mise à jour ....A quand la fin des mises à jours du Lumia 950 et autres...

archiduc
Professionnel
Rang : Professionnel
archiduc - 04 juil 2019, 15:51
Alors certains intervenants ici vont venir te dire que les applis, ça ne leur sert à rien et qu'ils se contentent d'avoir le téléphone, le mail et internet.

Ils ne vont donc absolument pas comprendre pourquoi tu penses que l'achat du 950XL a été une erreur..

Lesath
Professionnel
Rang : Professionnel
Lesath - 04 juil 2019, 15:58
LauK69004 a écrit :...j'ai un Lumia 950XL depuis quelques mois...


Comme achat récent, c'est sans conteste une erreur.
Ta meilleure chance, c'est de le refourger. On trouve quelques collectionneurs ici même. ^^

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 08 juil 2019, 20:14
Je pense que, malheureusement, Lesath a raison. A l'heure actuelle, toutes les applications pour smartphone sont prévues pour Android et iPhone. Du reste, la stabilité de Windows 10 mobile laisse à désirer. Désolé.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer