T100 : disque dur clavier de 500g introuvable

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
crocktou
Nouveau
Rang : Nouveau
crocktou - 01 déc 2014, 11:45
Bonjour,

juste un petit soucis, je ne trouve pas le DD de 500 gigas intégré dans le clavier sur une tablette asus t100
sachant qu'il sagit bien de la version avec clavier 500 gigas, et que le clavier fonctionne sans soucis

dans "ce pc" anciennement ordinateur je ne vois que le disque (C:)

merci.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 01 déc 2014, 18:06
Bonjour,

Tu peux vérifier ça en faisant un clic-droit/long sur le bouton Windows de la barre de tâche (sur le bureau) > "Gestion du disque" : les disques réellement présents sur ton PC y sont affichés avec un numéro d'ordre, leurs caractéristiques, etc.

Il est possible que ton HD de 500 Go soit en défaut (pas partitionné, pas formaté), mais s'il est présent physiquement, il sera affiché là. Il est possible de le partitionner puis le formater à partir de cet utilitaire (clic-droit/long sur sa représentation graphique).

S'il est manquant et que tu es sur d'avoir commandé cette configuration, je te conseille de contacter le SAV Asus directement. Idem s'il est présent mais que tu ne parviens pas à le partitionner puis formater...