Disque dur externe, 1 partition sur 4 bloquée par Windows 11

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Trusty
Nouveau
Rang : Nouveau
Trusty - 08 juin 2022, 18:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba, c'est un disque de 2 TB (4 partitions) qui fonctionnait avec Windows 7 sans problème sur mon portable Toshiba qui n'avait que 128 Gb de disque SSD. Maintenant je possède un portable Medion qui est livré avec Windows 10, la version 11 a été installée. Le problème que j'ai est que Windows a été installé en mettant
Administrateur sur la page d'accueil. Je constate que Windows 11 a mis sur plusieurs fichiers et répertoires un petit logo qui représente un bouclier ?? dans la partition Bureau.
Je n'ai plus le contrôle sur la partition nommée Bureau ou tous mes fichiers importants se trouvent. Les répertoires et fichiers des 3 autres partitions sont tous accessibles sans problème. Que dois-je faire ? Le portable Medion a été acheté chez Aldi et ne possède pas de clé de licence. Merci si vous pouvez m'aider. Trusty. : :'( :'( :'(