Disque dur externe ou micro sd ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
testeur800_mtw1
Initié
Rang : Initié
testeur800_mtw1 - 11 nov 2012, 10:46
Je me demande quelle est la meilleur façon d'augmenter la mémoir, je préférerai le disque dur à la micro sd et à la clé usb mais je sais pas quelle est le mieu, je pense également a un disque avec commande. enfin si vous pouvez m'éclairer.

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 11 nov 2012, 10:59
C'est surtout une question de participe, c'est beaucoup plus simple de laisser la carte sd dans la tablette, c'est sur que c'est un peu plus chiant a transférer des fichiers mais bon....

testeur800_mtw1
Initié
Rang : Initié
testeur800_mtw1 - 11 nov 2012, 11:07
Ok mais je préfère vraiment le disque, de plus il peut contenir beaucoup plus de mémoire ce qui est pour ma part essentiel.

Anonymous
Clarkk - 11 nov 2012, 11:11
La Surface accepte les disques durs alimentés par USB ? Ne faut-il pas des disques durs branchés à une prise ?

Il me semble avoir lu ça

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 11 nov 2012, 12:13
Clarkk a écrit :La Surface accepte les disques durs alimentés par USB ? Ne faut-il pas des disques durs branchés à une prise ?

Il me semble avoir lu ça


Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un disque alimenté par une alimentation externe.
Je dis çà en connaissance de cause. J'ai branché un disque 2,5" en USB et il fonctionne à la perfection.
Donc je confirme que la Surface accepte les disques USB autoalimentés.

Par contra, avis, perso, je préfère investire dans une microSDXC de 64 Go,, ne stocker que le stricte minimum, et configurer un lecteur mappé depuis un nas pour le reste des musiques et vidéos.
Pour moi, on perd l'intéret de la mobilité Tablette. Avoir un DD branché, 1. ca fait moche et 2. ce n'est vraiment pas pratique à transporter.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer