[RESOLU] Dossier de maintenance Windows

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Veyron971
Confirmé
Rang : Confirmé
Veyron971 - 04 jan 2018, 22:08
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je n'étais pas revenu ici... J'ai créé ce post car je me rappelle qu'il y avait une sorte d'astuce ou de dossier (super administrateur) secret Windows qu'on pouvait créer qui contenait la totalité des services de maintenance de Windows, avec des outils de résolution de problème, nettoyage, défragmentation etc... Si possible, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment le créer s'il vous plaît ?Si je me rappelle, il fallait créer un nouveau dossier quelconque et simplement le renommer avec une suite de caractères spéciaux et normaux pour que le dossier devienne ce que je recherche.

Merci de votre compréhension !
Dernière édition par Veyron971 le 04 jan 2018, 22:16, édité 1 fois.

Anonymous
mickeul16 - 04 jan 2018, 22:13
Cherche sur ton moteur de recherche préféré "God mode Windows" tu devris trouver ce que tu cherches ;)

Veyron971
Confirmé
Rang : Confirmé
Veyron971 - 04 jan 2018, 22:15
Aaaah SUPER MERCI ! J'oubliais surtout le nom en fait, et je tapais "dossier super admin" et autres bêtises... Merci encore !

Anonymous
nixnaxnox - 04 jan 2018, 22:16

Veyron971
Confirmé
Rang : Confirmé
Veyron971 - 04 jan 2018, 22:18
Alors suite à votre aide, j'ai retrouvé.

Au cas où d'autres utilisateurs chercheraient comment le créer, la marche à suivre est de

- Créer un nouveau dossier
- Le renommer avec: GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Et le tour est joué.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer