double débit microsoft surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
mathieu2040
Nouveau
Rang : Nouveau
mathieu2040 - 06 nov 2012, 15:48
Salut à tous,

Voila je vous explique mon souci j'ai récemment commandé une Microsoft de base a 489€ mais je viens de constater que Microsoft m'a débité 2 fois cette commande, j'ai donc contacté le service client Microsoft mais les personnes que j'ai au bout du file ne comprenne rien.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait le numéro de support de niveau 2 ou autre qui comprenne le français chez Microsoft

Merci ;)

Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 06 nov 2012, 16:24
Je vous conseille de passer par le chat du store en disant qu'il y a un souci avec votre commande sans préciser qu'il s'agit d'une Surface.
Ecrivez que vous avez un probleme avec votre commande qui a été prélevée 2 fois, on vous demandera le numéro de commande + infos personnelles pour vérifier

mathieu2040
Nouveau
Rang : Nouveau
mathieu2040 - 06 nov 2012, 16:32
merci pour l'info avez-vous un lien pour le chat?

Yolk
Amateur
Rang : Amateur
Yolk - 06 nov 2012, 16:37
Je ne peux pas vous donner le lien directement mais allez sur le site de Mcrosoft Store, entrez dans votre compte sur la partie Profile et vous verrez apparaitre en haut de la page un lien "Chat en direct"

EDIT: en essayant plusieurs fois j'ai constaté que le lien Chat en direct n'apparaît pas tout le temps, essayez de cliquer sur d'autre liens du store (Windows, Office, Xbox....) puis revenez sur votre Profile de compte

mathieu2040
Nouveau
Rang : Nouveau
mathieu2040 - 06 nov 2012, 17:06
ok merci je fais le test

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer