double débit microsoft surface
Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
-
-
Rang : Nouveau
Salut à tous,
Voila je vous explique mon souci j'ai récemment commandé une Microsoft de base a 489€ mais je viens de constater que Microsoft m'a débité 2 fois cette commande, j'ai donc contacté le service client Microsoft mais les personnes que j'ai au bout du file ne comprenne rien.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait le numéro de support de niveau 2 ou autre qui comprenne le français chez Microsoft
Merci
-
-
Rang : Amateur
Je vous conseille de passer par le chat du store en disant qu'il y a un souci avec votre commande sans préciser qu'il s'agit d'une Surface.
Ecrivez que vous avez un probleme avec votre commande qui a été prélevée 2 fois, on vous demandera le numéro de commande + infos personnelles pour vérifier
-
-
Rang : Nouveau
merci pour l'info avez-vous un lien pour le chat?
-
-
Rang : Amateur
Je ne peux pas vous donner le lien directement mais allez sur le site de Mcrosoft Store, entrez dans votre compte sur la partie Profile et vous verrez apparaitre en haut de la page un lien "Chat en direct"
EDIT: en essayant plusieurs fois j'ai constaté que le lien Chat en direct n'apparaît pas tout le temps, essayez de cliquer sur d'autre liens du store (Windows, Office, Xbox....) puis revenez sur votre Profile de compte
-
-
Rang : Nouveau
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient
6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum
Se connecter / S'enregistrer