échec de l'installation de Cumulative Update for Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 07 août 2015, 14:02
bonjours/bonsoir :

j'ai reçu une maj pour window 10 qui se nomme " Cumulative Update for Windows 10 for x64-based Systems "

il l'a télécharger normalement mais voila lors de l'installation il bloque a 0% pendant 15 min puis il m'affiche " erreur critique lors de l'installation , veuillez réessayer ultérieusement , si l'erreur persiste , ceci peut vous aidé (KB3081424). "

je sais plus quoi faire , mes recherche n'on rien donné .

ldenizot
Nouveau
Rang : Nouveau
ldenizot - 07 août 2015, 14:48
Oui j'ai eu le même soucis,

J'ai du arrêter le service windows update puis le relancer via les commandes (en invit admin cmd)


Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.


Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 07 août 2015, 15:29
sa doit marcher mais le problème c'est que une fois en invit cmd je suis pas en admin , alors je fait la manip pour passé un invit admin cmd mais voila il me demande le mot de passe admin , et la la galère commence , j'ai boh tapé mon mot de passe , aucune lettre ne s'affiche sur l'invité de commande , et j'ai essayer de outre passé sa en tapant quand même mon mot de passe malgré le fait que les lettre ne s'affiche pas et il m'affiche " erreur nom d'administrateur ou mot de passe incorrect , et le problème date , je l'avais déjà sur window 8 et window 8.1