Echec installation mise à jour Redstone 1607

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Tbd82
Initié
Rang : Initié
Tbd82 - 04 août 2016, 22:26
Bonsoir,
J'ai consacré ma journée à installer la mise à jour Redstone de W10 mais au troisième redémarrage, j'ai un boulier qui tourne et cela durant des heures sans un pourcentage ni une indication... Que faire ?
Merci pour votre réponse
Tbd82

Flo_B
Amateur
Rang : Amateur
Flo_B - 05 août 2016, 08:29
Salut,

Ce cas m'est arrivé également 2 fois... Du coup je fais un redémarrage forcé. Quand je le rallume il y a écrit un truc du style "tentative de récupération de l'installation", puis de nouveau le bouclier qui tourne indéfiniment. Donc je refais un redémarrage forcé et là il y a écrit "récupération de votre dernière version de Windows", tu attends une dizaine de minutes et ensuite le PC refonctionne correctement.

Mais avec ça je n'ai toujours pas réussi à installer cette mise à jour...

Tbd82
Initié
Rang : Initié
Tbd82 - 05 août 2016, 08:52
Bonjour
C'est exactement ce que j'ai fait mais le problème, c'est qu'un jour ou l'autre qvec le système de mise à jour de Windows 10, Redstone s'installera et je me retrouverais dans la même situation...

Je ne vois pas quoi faire, j'ai tout de même lancé des procédures de maintenance au cas où (qui ne garde pas espoir n'a rien)...

Ce que je comprends encore moins, c'est que ça a très bien fonctionné sur l'ordinateur de ma mère qui est moins performant que le mien...
Et que ça a fonctionné aussi sous ma VM Insider...

Flo_B
Amateur
Rang : Amateur
Flo_B - 05 août 2016, 13:23
J'avoue je ne comprend pas non plus pourquoi ça nous fait ça...

Tiens moi au courant si tu trouves une solution, je ferai pareil.

Tbd82
Initié
Rang : Initié
Tbd82 - 05 août 2016, 14:25
Pas de souci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer