Ecran bleu "INTERNAL_POWER_ERROR"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Skwal
Nouveau
Rang : Nouveau
Skwal - 29 juil 2015, 16:53
Bonjour, j'ai un écran bleu avec un message "INTERNAL_POWER_ERROR" et l'ordinateur redémarre. Je ne peux absolument rien faire car le message arrive 30 secondes à peu près après avoir ouvert la session. Je n'ai pas fait partie des previews de Windows 10, je l'ai juste téléchargé et installé aujourd'hui depuis le site Microsoft à ce lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/software ... /windows10
J'avais une version de Windows 8 qui était présente depuis l'achat de mon Toshiba Sattelite L70-B-14N, une version 64bits et j'ai donc téléchargé l'outil version 64 bits sur le site de Microsoft.

Xouxouuu
Nouveau
Rang : Nouveau
Xouxouuu - 29 juil 2015, 17:26
J'ai exactement le même problème avec aussi un toshiba satellite...

phildemo
Nouveau
Rang : Nouveau
phildemo - 29 juil 2015, 18:00
Même chose avec un Dell Inspiron 5548 de moins de 3 mois...

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 29 juil 2015, 19:07
Si c'est un message du genre 0X000000A0 (0X00000002, 0X000XXXXX, 0X0000000, 0X0000000) INTERNAL_POWER_ERROR ", le souci vient d’un programme qui a installé un pilote incompatible avec Windows...

Il y a normalement la phrase "This was probably caused by the following module: ..." et le nom du module.

Tu as vérifié AVANT l'update si l'ensemble de ton matériel est supporté?

Skwal
Nouveau
Rang : Nouveau
Skwal - 29 juil 2015, 19:37
Il n'y a pas de 0X000 etc. Juste un écran bleu avec " :( Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons les informations.
INTERNAL_POWER_ERROR"
Et oui j'ai vérifié avant de l'installer, c'était écrit que tout était ok pour Windows 10. Mon ordinateur est assez récent puisque je l'ai acheté en avril de cette année.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer