Win10:Ecran de veille, du nouveau !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jpbrussels
Initié
Rang : Initié
jpbrussels - 14 sep 2015, 16:26
C'est quelque chose qui m'avait toujours dérangé dans les autres versions de Windows, c'est que si on sélectionne le dossier Images (ou tout autre dossier en fait) pour l'écran de veille, la lecture des images qui sont dans des sous-dossiers de celui-ci, n'étaient pas lus.
Et bien, ce n'est plus le cas ! Je viens d'essayer et mon dossier Images contient une 20aine de sous-dossiers comprenant des tas de photos et bien, avec l'option aléatoire, elles sont lues maintenant.
Super !

sophie-wp
Amateur
Rang : Amateur
sophie-wp - 14 sep 2015, 16:36
jpbrussels a écrit :C'est quelque chose qui m'avait toujours dérangé dans les autres versions de Windows, c'est que si on sélectionne le dossier Images (ou tout autre dossier en fait) pour l'écran de veille, la lecture des images qui sont dans des sous-dossiers de celui-ci, n'étaient pas lus.
Et bien, ce n'est plus le cas ! Je viens d'essayer et mon dossier Images contient une 20aine de sous-dossiers comprenant des tas de photos et bien, avec l'option aléatoire, elles sont lues maintenant.
Super !

Pour ma part c'est pas vraiment un bon côté. Je préférerais pouvoir choisir chaque dossier ou sous-dossier de manière précise voir même chaque photo. Peut-être est ce déjà le cas j'avoue ne pas avoir cherché mais que W10 lise toutes les photos en écran de veille alors qu'on n'est pas devant c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre. Certaines de mes photos ne sauraient être vues par des yeux innocents....

jpbrussels
Initié
Rang : Initié
jpbrussels - 14 sep 2015, 16:41
Ben oui c'ezst ce qu'il fait !
Si tu as Images/Vacances/2013,2014,2015 par ex et que tu choisis 2014, il ne passera que les photos de 2014mais si tu choisis la racine "images" il lit tout