écran noir après dizaine de minutes d'utilisation

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mouret
Nouveau
Rang : Nouveau
mouret - 06 sep 2014, 08:00
bonjour
tablette achetée il y a 1 semaine..
mais constat rapide de successions de problèmes difficile à résoudre pour moi:
1) arrêt brutale de la tablette et redémarrage difficile après la manip appui touche son et bouton démarrage
2) au cours de l'utilisation il arrive que l'écran passe au noir et là à nouveau problème de rédémarrage, je précise que cela est arrivé plusieurs fois en appuyant sur un icone en barre des taches..
3)utilisation de l'appareil photo ou de la caméra: j'ai réussi à faire une photo, depuis lorsque je sélectionne la caméra, je ne vois rien sur l'écran si j'appui sur photo il prends enregistre mais la vignette est noire!!!
pouvez m'éclaircir ci je puis dire!!
merci de votre aide

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 06 sep 2014, 08:14
Bonjour,

Je te conseille un retour direct au SAV, pour un DOA (Dead On Arrival), comme elle n'a qu'une semaine et des soucis qui semblent venir d'origines diverses, faut pas "chipoter"... ;)

Merci de préciser le modèle (à l'avenir).

gust49
Nouveau
Rang : Nouveau
gust49 - 08 sep 2014, 19:11
bonsoir Mouret, je suis intéressé d'avoir un suivi de ton problème avec le sav car je suis dans ton cas je n'ai pas utilisé ma tablette Lenovo une seul fois et je l'ai envoyée en réparation depuis le 28 juillet et pour l'instant aucun retour de leur part. Merci d'avance ( tu peux utiliser le sujet sav lenovo)