ecran noir wwindows 10 apres quelques heures d'utilisation

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 20 avr 2017, 15:43
Bonjour
depuis quelques temps ,j'allume mon PC de bureau ,je m'en sers quelques fois dans la journée ,tout va bien .Si je le laisse allumé toute la nuit , comme j'ai toujours fait,;le matin j'ai un écran noir avec la page internet ouverte la veille ,mais toute noire aussi .Je suis obligé de faire un reset et il redémarre normalement . mes drivers sont a jour .Je nettoie régulièrement l’intérieur de mon PC de la poussière.
Merci d'avance de vos suggestions .
Cordialement

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 20 avr 2017, 16:23
Bonjour,

Possiblement un crash du pilote graphique à la sortie de veille.

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 24 avr 2017, 16:34
bonjour
Je ne pense pas ,parce qu’en fait il n'est jamais en veille .

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 24 avr 2017, 17:01
Bonjours ,

Une page noir avec une page internet dessus ? bizarre moi en sortie de veille mon pc avait aussi une page noir et je devais hard reset avec le bouton power et volume moins pour le redémarrer comme toi mais il ne me mettais pas de page internet .

quoi qu'il en soit pour me débarrassé de ce problème j'ai du réinstallé window 10 via clé USB en mode sans échec car la réinitialisation ne fonctionnais pas et une réinstallation de window 10 ne marchais pas non plus . Pour toi essaye une réinitialisation sans suppression de tes fichier perso , cela va supprimé tes programmes est tes applis en revanche mais sans toucher tes fichiers personnelle ( ceux présent dans l'explorateur ) .

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 24 avr 2017, 17:04
La réinitialisation ne supprime pas toutes les applis. La dernière fois que j'en ai fait une, il m'a juste supprimé RawTherapee. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer