Ecran Surface pro 4 qui vibre sans cesse

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 10 juin 2018, 21:11
Bonjour,

J'ai un problème =/. Le problème est que le bas de mon écran surface pro 4 tremble sans s'arrêter sauf à quelques exceptions près. Par exemple quand je lis une vidéo. Le fait que l'écran s'arrête de vibrer dès que je lis une vidéo démontre que le problème n'est pas matériel mais logiciel.

J'ai regardé pour changer la fréquence de rafraîchissement de l'écran (il est à 60hz) mais il n'y a pas d'autre choix dans la liste déroulante que 60Hz donc pas possible de changer.

Tous les driver sembles être à jour et j'ai réaliser une réinstallation complète de Windows (absolument tout effacé avec les outils de réinitialisation). (Notamment les drive de la carte graphique Intel HD 520, j'ai aussi essayé de la désactiver/puis désinstaller)

Rien n'y fait ça continue et je désespère car le SAV de Microsoft est ultra strict (pourri), s'il y a la moindre éraflure ce n'est plus sous garantie, résultat avec le pied arrière qui joue à Quasimodo c'est mort pour obtenir un échange.

Est-ce qu'une personne connait une astuce, un truc ? Ça serait tellement génial
Pièces jointes
20180610_220035.jpg
photo de l'écran maudit

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 11 juin 2018, 15:54
Et quand tu effectue une rotation de l'écran cela donne la même chose ?

iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 13 juin 2018, 12:17
Le problème reste sur la même tranche, donc si la retourne l'écran ça tremble en haut

iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 18 juil 2018, 00:10
leonette a écrit :Le problème reste sur la même tranche, oui je l'ai toujours moi meme.


C'est frustrant. D'ailleurs une fois au redémarrage la vibration c'est interrompue durant quelques dizaines de secondes (j'ai cru au miracle) mais les problèmes sont vites revenus.