[RESOLU] Ecran tactile de surface RT ne répond plus

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Anonymous
Rayan06 - 15 juin 2014, 16:03
Bonjour à tous et à toutes

J'explique :

Je lance une mise à jour. Ma tablette se redémarre et je veux utiliser l'écran tactile avec mon doigt et sa ne marche pas.. gros soucis ..
Pourtant juste avant la mise à jour, l'écran marchait bien, mais comme j'ai le cover, il marche très bien, avec le pad pour faire bouger la souris.

Sur le site de Microsoft, il dise de voir si y'a un choc ou pas, de la nettoyer, de faire les mise à jours, c'est ce que j'ai fais.

Rien de nouveau..

Merci de bien m'aider car c'est un gros problème. Merci ! :'(

Anonymous
Rayan06 - 15 juin 2014, 16:14
Problème resolu..

Je viens a l'instant de faire cette manip :

Éteindre.
Puis j'ai patienter 15 secondes, j'ai allumer et hop sa remarche, je suis HYPER content !

Anonymous
marietablette - 26 juin 2014, 20:24
quelle manip avez-vous fait avant d'éteindre???
j'ai le même problème et je veux la solution!
merci

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 27 juin 2014, 09:16
Il n'a pas fait de manip particulière avant de l'éteindre, si ce n'est les mises à jour. Donc suis sa manip, ou essaie ceci :
- réactualisation de Windows : via la Charm Bar > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers".
OU, dans le Panneau de configuration > Récupération > lien "Si vous rencontrez des problèmes avec... Paramètres PC" > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers"

NB : Rayan06 a un clavier (cover) si tu n'es pas dans la même configuration, précise-le...

Anonymous
giret - 29 juin 2014, 10:13
moi j ai etet sur le bon coin et mon ecran et rester dessus et depui sil marche plus quand je met le clavier la fleche marche mais toujours rien comment faire svp car j el est que depuis hier gruuuu

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer